Rechercher

GRILLES DE PROGRAMME DU JOUR

body
Vous trouverez ici toutes les émissions, les écrans et les prix actualisés.

mediacompass

L’outil innovant basé sur internet vous ouvre de nouvelles voies dans le développement de stratégies médias et dans l’analyse et la définition des groupes-cibles.

publispot

Plus de 110'000 spots vous attendent.

Offre

Le large portefeuille de publisuisse permet des campagnes de publicité et de sponsoring en tous genres.

La pub et ses effets

La publicité est omniprésente. Mais que déclenche-t-elle au juste? Nos études vous donnent de premières pistes.

CALENDRIER SPORTIF

Tous les événements sportifs en un coup d'oeil, offres et prix inclus.

PUB TV

Semez votre message publicitaire à la télévision.

Production des spots

Conditions de livraison pour votre spot TV et directives de production en un coup d'oeil.

TOP LISTE

Modifiez votre requête en fonction de vos besoins. Il vous suffit de passer avec votre souris sur les icones de la barre de titre et de faire votre choix. DÉSORMAIS, seule l’émission la plus suivie sera donnée par défaut. Configuration sous "Filtre".

Actualité

«Müslüm-TV», «Headhunter» und «Deville»: drei neue Comedy-Formate runden die Freitag Nacht auf SRF 1 ab.
Die beliebte Familienshow ist zurück. Nach dem grossen Erfolg der ersten drei Staffeln macht sich SRF erneut auf die Suche nach den grössten Unterhaltungstalenten des Landes.
body
Une récente étude de publisuisse et de la société internationale d'analyse de marché Nielsen révèle que les documentaires et les magazines d'information diffusés sur les chaînes de la SSR offrent l'environnement idéal pour générer des valeurs de mémorisation et d'effet élevées pour les spots TV et les marques.
body
Les 16es de finale de l'UEFA Europa League débutera le 18 février 2016. Avec la garantie d'avoir d'excellentes audiences, en particulier pour les matchs majeurs du FC Bâle et du FC Sion. Les programmes de la SSR diffusent en direct les matchs impliquant des équipes suisses.
In der Dokuserie «SRF bi de Lüt – Unser Dorf» taucht SRF 1 ab Freitag, 4. März 2016, in fünf Folgen in das Leben des Dorfes Muotathal ein.
Die erfolgreiche Mittags-Unterhaltungssendung «Molla l'osso» auf RSI LA 1 geht in eine nächste Runde.
body

La COMCO autorise la nouvelle organisation de commercialisation de Ringier, la SRG SSR et Swisscom

Le marché publicitaire suisse bénéficie d’un vent favorable: la Commission de la concurrence COMCO vient de donner son feu vert à la société de commercialisation commune de Ringier, la SRG SSR et Swisscom. 
> Communiqué de presse [PDF]

Pronostiquez et gagnez!

Pronostiquez et gagnez! Vous qui êtes un pro des médias, connaissez-vous bien les chiffres d'audience en sport? Le quiz proposé vous permettra de tester votre savoir-faire et peut-être de remporter le titre de champion du rating. De très beaux prix sont en jeu (billets VIP pour une sélection d'événements sportifs majeurs)