Rechercher

PUB TV

Semez votre message publicitaire à la télévision.

Médias du futur

body

L'INTERACTIVITÉ DANS LA PUBLICITÉ

Quel est l'impact publicitaire des jeux publicitaires interactifs? Une récente étude australienne s'est intéressée au sujet.
> Médias du futur 07/14 [PDF]
body

L'INTERACTIVITÉ DANS LA PUBLICITÉ

Quel est l'impact publicitaire des jeux publicitaires interactifs? Une récente étude australienne s'est intéressée au sujet.
> Médias du futur 07/14 [PDF]
body

PUB SUR SMART TV

Les consommateurs utilisent de plus en plus des téléviseurs compatibles avec internet et ont recours plus fréquemment aux fonctions online. Comment perçoivent-ils la pub sur Smart TV? La présente étude vous en dira plus.
> Médias du futur 06/14 [PDF]
body

TV CONNECTEE OU TV LINEAIRE

Les Smart TV sont en plein essor. Leurs utilisateurs emploient-ils vraiment les fonctions de ces appareils telles que la vidéo à la demande ou d’autres applications? Cette étude allemande récente apporte des réponses à ces questions. Lisez-la.
> Médias du futur 05/14 [PDF]
body

INTENTIONS D’ACHAT POUR LES TERMINAUX NUMERIQUES

Evolution de l’utilisation des médias et développement technologique rapide: les consommateurs veulent-ils encore acheter de nouveaux terminaux numériques? Cette étude internationale récente répond à cette question.
> Médias du futur 04/14 [PDF]
body

EFFET PUBLICITAIRE DES SPOTS TV

Les consommateurs utilisent divers médias, d’où l’utilité, pour les entreprises, de connaître l’effet publicitaire qu’ils exercent et de savoir comment les concilier. Une étude américaine apporte la réponse.
> Médias du futur 03/14 [PDF]

MÉdias du futur - autres etudes