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Médias du futur

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la vidéo numérique progresse, la TV domine

Comment l'utilisation des images animées évolue-t-elle dans le contexte des nouvelles formes d'offres, comme Netflix? Deux études passionnantes en provenance des Etats-Unis et d'Australie, révèlent que l'utilisation TV sur les appareils traditionnels reste la norme. Pour en savoir plus, jetez donc un coup d'œil à cet article.
> Médias du futur 22/14 [PDF]
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CONCEPTION PUBLICITAIRE - TROP D'EFFICACITE TUE L'EFFICACITE

Une équipe de chercheurs de la Stockholm School of Economics a analysé l'influence de la conception publicitaire sur la façon de percevoir une marque. La vaste étude réalisée auprès de quelque 4000 sondés révèle la chose suivante: la créativité n'est jamais une erreur, mais trop d'efficacité peut en revanche porter préjudice à la perception d'une marque.
> Médias du futur 21/14 [PDF]
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LA PUB TV SE RÉVÈLE PAYANTE SUR LA DURÉE

La pub TV se révèle payante sur la durée. Telles sont les conclusions de la récente étude sur les effets de la publicité TV à long terme réalisée en Allemagne.
> Médias du futur 20/14 [PDF]
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LES CONSOMMATEURS SONT PARTICULIÈREMENT RÉCEPTIFS À LA PUB TV

La télévision reste le meilleur média pour la diffusion de messages publicitaires. C'est du moins ce qui ressort d'une étude réalisée par les analystes de BBM Analytics.
> Médias du futur 18/14 [PDF]
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LA TV EN LIGNE COMME PARFAIT COMPLÉMENT

L'utilisation d'Internet continue de progresser. Les contenus vidéo et TV sont très appréciés sur la toile. Les résultats de la récente étude en ligne ARD/ZDF révèlent que la TV en ligne constitue un complément idéal à la télévision classique.
> Médias du futur 17/14 [PDF]
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LES MÉDIAS SOCIAUX N'INFLUENCENT GUÈRE LES DÉCISIONS D'ACHAT

Depuis 25 ans, la télévision reste en première position des loisirs. 97% des consommateurs la regardent au minimum une fois par semaine. C'est du moins ce qui ressort d'un récent sondage de GfK.
> Médias du futur 16/14 [PDF]
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LES MÉDIAS SOCIAUX N'INFLUENCENT GUÈRE LES DÉCISIONS D'ACHAT

La pub TV ou les mesures aux POS ont nettement plus d'influence sur les décisions d'achat que les médias sociaux. C'est du moins ce qui ressort du „State of the American Consumer Report“ réalisé par la société d'analyse du marché Gallup.
> Médias du futur 15/14 [PDF]
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Engagement des téléspectateurs en hausse avec l'utilisation des médias sociaux

L’utilisation en parallèle des médias sociaux et de la télévision influe positivement sur l’engagement des téléspectateurs. Un constat qui ressort d’une récente étude australienne s’appuyant sur les mesures des activités cérébrales.
> Médias du futur 14/14 [PDF]
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COHÉRENCE DES SPOTS TV

Dans quelle mesure la pub TV est-elle efficace si elle est en harmonie avec le programme TV environnant? Quels types de cohérences existe-t-il? Pour en savoir plus, jetez un coup d'œil à cette récente étude américaine.
> Médias du futur 13/14 [PDF]
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DANS QUELLE MESURE LES SPOTS TV SONT-ILS INTÉRESSANTS?

Le facteur divertissement est-il nécessaire en publicité? Si oui, à quel moment? Cette récente étude américaine a répondu à ces questions. Pour en savoir plus, jetez donc un coup d'œil à cet article.
> Médias du futur 12/14 [PDF]
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ROI ET CHANGEMENT MÉDIA

Quel retour sur investissement les dépenses publicitaires génèrent-elles? Quels sont les genres médias les plus pertinents en termes d'efficacité et d'efficience en comparaison intermédias? Cette récente étude britannique répond à ces questions.
> Médias du futur 11/14 [PDF]
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L'AVENIR DE LA SOCIAL TV

L'engouement initial est retombé. Comment les consommatrices et consommateurs utilisent-ils désormais la Social TV? Une récente étude américaine nous en dit plus.
> Médias du futur 10/14 [PDF]

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