Rechercher

PUB TV

Semez votre message publicitaire à la télévision.

Médias du futur

body

COHÉRENCE DES SPOTS TV

Dans quelle mesure la pub TV est-elle efficace si elle est en harmonie avec le programme TV environnant? Quels types de cohérences existe-t-il? Pour en savoir plus, jetez un coup d'œil à cette récente étude américaine.
> Médias du futur 13/14 [PDF]
body

DANS QUELLE MESURE LES SPOTS TV SONT-ILS INTÉRESSANTS?

Le facteur divertissement est-il nécessaire en publicité? Si oui, à quel moment? Cette récente étude américaine a répondu à ces questions. Pour en savoir plus, jetez donc un coup d'œil à cet article.
> Médias du futur 12/14 [PDF]
body

ROI ET CHANGEMENT MÉDIA

Quel retour sur investissement les dépenses publicitaires génèrent-elles? Quels sont les genres médias les plus pertinents en termes d'efficacité et d'efficience en comparaison intermédias? Cette récente étude britannique répond à ces questions.
> Médias du futur 11/14 [PDF]
body

L'AVENIR DE LA SOCIAL TV

L'engouement initial est retombé. Comment les consommatrices et consommateurs utilisent-ils désormais la Social TV? Une récente étude américaine nous en dit plus.
> Médias du futur 10/14 [PDF]
body

LES QUATRE GROUPES DU MULTISCREENING

Le fait que les téléspectateurs utilisent plusieurs écrans en parallèle est une réalité. Quels groupes peut-on distinguer? Cette récente étude en provenance d'Allemagne répond à cette question. Nous vous invitons à la découvrir.
> Médias du futur 09/14 [PDF]
body

L'IMPORTANCE DES APPAREILS MOBILES

Les consommateurs apprécient tout particulièrement les contenus avec images animées. Quelle est par conséquent l'importance réelle de la consommation vidéo mobile? Cette récente étude donne quelques pistes.
> Médias du futur 08/14 [PDF]
body

L'INTERACTIVITÉ DANS LA PUBLICITÉ

Quel est l'impact publicitaire des jeux publicitaires interactifs? Une récente étude australienne s'est intéressée au sujet.
> Médias du futur 07/14 [PDF]
body

PUB SUR SMART TV

Les consommateurs utilisent de plus en plus des téléviseurs compatibles avec internet et ont recours plus fréquemment aux fonctions online. Comment perçoivent-ils la pub sur Smart TV? La présente étude vous en dira plus.
> Médias du futur 06/14 [PDF]

MÉdias du futur - autres etudes