Rechercher

PUB TV

Semez votre message publicitaire à la télévision.

Médias du futur

body

LES CONSOMMATEURS SONT PARTICULIÈREMENT RÉCEPTIFS À LA PUB TV

La télévision reste le meilleur média pour la diffusion de messages publicitaires. C'est du moins ce qui ressort d'une étude réalisée par les analystes de BBM Analytics.
> Médias du futur 18/14 [PDF]
body

LA TV EN LIGNE COMME PARFAIT COMPLÉMENT

L'utilisation d'Internet continue de progresser. Les contenus vidéo et TV sont très appréciés sur la toile. Les résultats de la récente étude en ligne ARD/ZDF révèlent que la TV en ligne constitue un complément idéal à la télévision classique.
> Médias du futur 17/14 [PDF]
body

LES MÉDIAS SOCIAUX N'INFLUENCENT GUÈRE LES DÉCISIONS D'ACHAT

Depuis 25 ans, la télévision reste en première position des loisirs. 97% des consommateurs la regardent au minimum une fois par semaine. C'est du moins ce qui ressort d'un récent sondage de GfK.
> Médias du futur 16/14 [PDF]
body

LES MÉDIAS SOCIAUX N'INFLUENCENT GUÈRE LES DÉCISIONS D'ACHAT

La pub TV ou les mesures aux POS ont nettement plus d'influence sur les décisions d'achat que les médias sociaux. C'est du moins ce qui ressort du „State of the American Consumer Report“ réalisé par la société d'analyse du marché Gallup.
> Médias du futur 15/14 [PDF]
body

Engagement des téléspectateurs en hausse avec l'utilisation des médias sociaux

L’utilisation en parallèle des médias sociaux et de la télévision influe positivement sur l’engagement des téléspectateurs. Un constat qui ressort d’une récente étude australienne s’appuyant sur les mesures des activités cérébrales.
> Médias du futur 14/14 [PDF]
body

COHÉRENCE DES SPOTS TV

Dans quelle mesure la pub TV est-elle efficace si elle est en harmonie avec le programme TV environnant? Quels types de cohérences existe-t-il? Pour en savoir plus, jetez un coup d'œil à cette récente étude américaine.
> Médias du futur 13/14 [PDF]
body

DANS QUELLE MESURE LES SPOTS TV SONT-ILS INTÉRESSANTS?

Le facteur divertissement est-il nécessaire en publicité? Si oui, à quel moment? Cette récente étude américaine a répondu à ces questions. Pour en savoir plus, jetez donc un coup d'œil à cet article.
> Médias du futur 12/14 [PDF]
body

ROI ET CHANGEMENT MÉDIA

Quel retour sur investissement les dépenses publicitaires génèrent-elles? Quels sont les genres médias les plus pertinents en termes d'efficacité et d'efficience en comparaison intermédias? Cette récente étude britannique répond à ces questions.
> Médias du futur 11/14 [PDF]
body

L'AVENIR DE LA SOCIAL TV

L'engouement initial est retombé. Comment les consommatrices et consommateurs utilisent-ils désormais la Social TV? Une récente étude américaine nous en dit plus.
> Médias du futur 10/14 [PDF]

MÉdias du futur - autres etudes